Photos Fineart

Offrez-vous un portrait élégant de votre partenaire équin

L’hiver, on ne peut pas toujours profiter de la lumière naturelle pour photographier son cheval. Nous vous proposons à partir de cette année une formule light pour un portrait classique et indémodable.

 

Deux formules

Portrait équin Fineart

Impression Fineart

Cette formule comprend la prise de vue de maximum 30 min et la livraison de votre photo préférée en impression Fineart sur papier Hanhemuhle selon le procédé de digigraphie d’Epson (avec son fichier HD). Vous sélectionnez vous-même la photo dans les échantillons de la prise de vue.

Impression toile 90X60 cm

Cette formule comprend la prise de vue de maximum 30 min et la livraison de votre photo préférée sur une toile de 90x60 cm en châssis 4 cm (avec son fichier HD). Vous sélectionnez vous-même la photo dans les échantillons de la prise de vue.

Ces deux formules ne comprennent pas les frais de déplacement, ni l’accès au lieu de prise de vue. Les frais de déplacement sont de 0,5 €/km parcouru à partir de Leval-Trahegnies. Je me déplace dans le lieu de prise de vue de votre choix, mais vous devez vous occuper vous-même des autorisations d’accès pour la prise de vue.

Journée

Pour les écuries et centres équestres

Cadeau

La personne qui a organisé la session photo (min 10 chevaux) reçoit en cadeau la prise de vue de son cheval (valeur de 75 €). Elle doit néanmoins payer l’impression Fineart ou la toile.

Economie

Nous installons notre studio mobile dans votre piste et pouvons ainsi photographier tout au long de la journée. Vous partagez entre tous les participants les frais de déplacement jusqu’au lieu de prise de vue.

Sélection directe

Les participants sélectionnent directement leur photo après la prise de vue. Les photos sont plus vite livrées. Nous venons avec notre matériel informatique.

Animation

Maintenir son cheval dans un espace limité sans qu’il ne se déplace est un bon exercice pour sa manipulation à pied. Par ailleurs, les “cavaliers” peuvent s’ils le souhaitent poser avec leur cheval en tenue de soirée plus habillée.

En pratique

Journées Fineart

Préparation des chevaux

Nous vous demandons de préparer vos chevaux comme pour un concours. Si vous pensez ne pas pouvoir les lâcher dans la piste et qu’ils restent immobiles à l’endroit de prise de vue, prévoyez alors un licol fin en corde avec une longe d’au moins 3 m, pour pouvoir vous éloigner.

Précautions à prendre

Certains chevaux n’ont pas nécessairement l’habitude de poser avec des flashes. Il faudra donc tenir compte de cet élément important pour la réussite de la session photo. En comptant 30 min par cheval, nous pouvons sur une journée de 8 heures, photographier maximum 16 chevaux.

Vos données à caractère personnel sont traitées par Nathalie Hupin photos à des fins de gestion de la clientèle sur la base de la relation contractuelle à la suite de votre commande/achat, et à des fins de marketing direct (pour vous proposer de nouveaux produits ou services) sur la base de notre intérêt légitime à entreprendre. Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données à des fins de marketing direct, il suffit de nous en informer via photo[at]photographicdesign.eu. Vous pouvez via cette adresse toujours demander quelles données nous traitons à votre sujet et les rectifier ou les faire supprimer ou transférer. Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont nous traitons vos données, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles). Vous trouverez un aperçu plus détaillé de notre politique en matière de traitement des données sur notre page respect de la vie privée.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!