Privacy policy

Comment utilisons-nous les données que vous nous communiquez (adresse mail et numéro de téléphone) ?

Les données que vous nous envoyez via le formulaire de contact sont uniquement utilisées par la sprl photoGRAPHICdesign pour communiquer avec vous. Elles ne sont pas redistribuées à des tiers ou à des organismes de marketing.

Cette politique de confidentialité a été élaborée pour servir mieux ceux qui sont concernés par la manière dont leurs informations personnelles pouvant les identifier sont utilisées online. Ces informations sont décrites dans la loi comme des informations de sécurité qui peuvent être utilisées telles quelles ou avec d’autres informations qui permettraient d’identifier, contacter ou localiser une personne ou d’identifier un individu en contexte. Merci de lire attentivement notre politique de confidentialité afin de comprendre clairement comment nous rassemblons, utilisons et protégeons vos données en accord avec notre site web.

Quelles informations personnelles collectons-nous des personnes qui visitent notre blog, notre site web ou notre app ?
Quand vous commanderez ou vous vous enregistrerez sir notre site, comme prévu, on vous demandera d’encoder votre nom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone ou d’autres détails pour vous aider au mieux d’ans votre expérience utilisateur.

Quand récoltons-nous les informations ?
Nous récoltons vos informations quand vous vous inscrivez à la newsletter ou que vous remplissez un formulaire de contact pour obtenir des informations.

Comment utilisons-nous vos informations ?
Nous pouvons utiliser les informations que nous récoltons quand vous vous enregistrez comme utilisateur, lorsque vous réalisez un achat ou lorsque vous vous inscrivez pour recevoir la newsletter, lorsque vous répondez à un questionnaire d’évaluation ou pour bénéficier d’une action marketing (promo), lorsque vous naviguez sur le site ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités : 
       Nous utilisons vos données pour vous envoyer périodiquement des emails concernant votre commande ou sur d’autres produits et services ;
       Nous utilisons vos données pour assurer un suivie avec vous après un échange d’informations (live chat, email ou appel téléphonique).
 
Comment protégeons-nous vos données ?

Notre site web est régulièrement scanné pour repérer des failles dans la sécurité et connaître ses vulnérabilités pour que votre visite soit la plus sûre.

Nous utilisons régulièrement un scanner pour repérer les logiciels malveillants.

Vos informations personnelles sont conservées dans un réseau sécurisé et sont uniquement accessibles par un nombre restreint de personnes  qui ont des accès restreints à ces systèmes, et qui, bien sûr, sont tenus de garder vos informations confidentielles. De plus, toute donnée sensible est encodée via un système de cryptage (technologie SSL – Secure Socket Layer).
Nous implémentons toute une série de mesures de sécurité quand un utilisateur entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.
Toutes les transactions sont traitées à travers un fournisseur de services et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.
 
Utilisons-nous des “cookies” ?
Oui. Les cookies sont des petits fichiers qu’un site ou un fournisseur transfère sur votre ordinateur à travers votre navigateur (si vous l’y autorisez). Ce fichier permet au système du site ou du fournisseur de reconnaître votre navigateur de capturer et de se rappeler de certaines informations. par exemples, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous rappeler et à traiter les articles de votre panier dans la boutique. Les cookies nous permettent aussi de comprendre vos préférences basées sur vos activités précédentes ou actuelles sur le site, ce qui nous permet de vous fournir un service de plus en plus amélioré. Nous utilisons aussi les cookies pour compiler des donnes à propos du trafic sur notre site web et les interactions avec le site, ainsi, nous pouvons toujours offrir continuellement une expérience de navigation améliorée, avec des outils adaptés dans l’avenir.
 
Nous utilisons les cookies pour : 
       nous aider à nous rappeler et traiter les articles qui se trouvent dans votre panier ;
       compiler des données anonymes à propos du trafic sur le site web et des interactions avec le site dans le but d’offrir à chaque nouvelle visite une meilleure expérience utilisateur et proposer de nouveaux outils dans le futur. Nous accordons notre confiance aux tiers qui récoltent et analysent ces informations pour nous. Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse à chaque fois qu’un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de votre navigateur.Parce que les navigateurs présentent tous des différences, nous vous invitons à visiter le menu d’aide de votre navigateur pour apprendre la manière correcte de modifier vos cookies. Si vous désactivez les cookies, ça n’affectera pas votre expérience utilisateur.
Divulgation par un tiers

Nous ne vendons pas, négocions ou transférons à des tiers extérieurs vos données personnelles, sans votre accord préalable.  Ceci n’inclut pas le partenaire qui héberge notre site (OVH) ou d’autres tiers qui nous aident pour gérer notre site web, mener nos affaires ou servir nos utilisateurs, aussi longtemps que ces partenaires ont marqué leur accord sur notre politique de confidentialité. Nous pouvons aussi divulguer une information quand cette divulgation est exigée par la loi, ou si elle nous permet de renforcer la sécurité de notre politique, ou de protéger nos droits et ceux de nos utilisateurs, en matière de propriété et de sécurité. 

Cependant, les données qui ne permettent pas d’identifier personnellement un visiteur peuvent être fournies aux tiers pour du marketing, de la publicité ou d’autres usages. 

Liens avec des tiers
Nous n’incluons pas ou offrons des produits ou services de tiers sur notre site web. 
Google

Les exigences de Google advertising sont rassemblées dans les Principes de Google advertising. Ces principes ont été élaborés pour fournir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

Nous utilisons Google AdSense Advertising sur notre site web.
Google, en tant que tiers commercial, utilise des cookies pour implémenter des publicités sur notre site. L’utilisation par Google des DART cookies lui permet d’afficher des publicités à nos visiteurs qui sont basées sur leurs précédentes visites sur notre site et sur d’autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent se désinscrire de l’utilisation des DART cookies en visitant la politique de confidentialité de Google Ad and Content network.
Nous avons implémenté les fonctionnalités suivantes :

Nous, en parallèle avec des vendeurs tiers comme Google, utilisons des cookies de première ligne (comme les cookies de Google Analytics) et des cookies tiers (comme le cookie double-click) ou d’autres identifiants.

Nous les utilisons dans le but de rassembler des données des utilisateurs uniquement en fonction de leurs interactions.

Désinscription :
Les utilisateurs peuvent paramétrer leurs préférences à propos de la manière dont ils sont atteints par les publicités Google, via la page des paramètres de Google Ads. Autrement, vous pouvez vous désinscrire en visitant la page Network Advertising Initiative Opt Out ou en utilisant un module complémentaire de votre navigateur (Google Analytics Opt Out).
COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

Quand nous arrivons à la collecte des informations sur les enfants de moins de 13 ans, la Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) fait intervenir les parents. La Federal Trade Commission, United States’ consumer protection agency, renforce le règlement COPPA, qui fournit un listing de quels opérateurs ou site web ou services online sont compétents pour protéger la vie privée et la sécurité online des enfants. 

Nous n’adressons pas nos activités aux enfants de moins de 13 ans, mais à leurs parents. 
Par conséquent, nous ne transférons pas leurs données à des tiers.

 CAN SPAM Act

Le CAN-SPAM Act est une loi qui établit les règles pour les emails commerciaux, établit des exigences pour les messages commerciaux, et donne aux destinataires le droit d’arrêter à tout moment l’envoi de ces emails. Cette loi prévoit des sanctions pour les violations de ce droit.

Nous collectons les adresses emails pour :
       Envoyer des informations, répondre à des demandes ou à d’autres questions. 
Afin de respecter CANSPAM, nous acceptons :
       de ne pas utiliser de faux sujets ou adresses mails ;
       d’identifier le message comme publicitaire dans une mesure raisonnable ;
       d’inclure l’adresse physique du siège de nos activités ou de l’entreprise ;
       de surveiller les emails marketing des tiers, si ceux-ci sont utilisés ;
       de respecter dans un délai rapide les demandes de désinscription ;
       de permettre aux utilisateurs de se désinscrire en utilisant un lien au bas de chaque email. 

Si vous souhaitez à n’importe quel moment vous désinscrire pour ne plus recevoir d’emails dans le futur, vous pouvez nous le faire savoir par email :
       Suivez les instructions dans le bas de chaque email, nous vous effacerons rapidement de toute correspondance.
Nous contacter

Si vous avez la moindre question concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter via les coordonnées ci-dessous:

nathaliehupin-photo.be

place de Trahegnies 3

Leval-Trahegnies, WAL 7134

Belgium
Last Edited on 2018-04-17
Privacy policy
 
This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their ‘Personally Identifiable Information’ (PII) is being used online. PII, as described in US privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.
 
 
What personal information do we collect from the people that visit our blog, website or app?
When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address, phone number or other details to help you with your experience.

 

When do we collect information?
We collect information from you when you subscribe to a newsletter, fill out a form or enter information on our site.

 

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

       To send periodic emails regarding your order or other products and services.
       To follow up with them after correspondence (live chat, email or phone inquiries)

 

How do we protect your information?

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.

We use regular Malware Scanning.

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.
We implement a variety of security measures when a user enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.
All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.

 

Do we use ‘cookies’?
Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site’s or service provider’s systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.
We use cookies to:
       Help remember and process the items in the shopping cart.
       Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third-party services that track this information on our behalf.
You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser settings. Since browser is a little different, look at your browser’s Help Menu to learn the correct way to modify your cookies.
If you turn cookies off, It won’t affect the user’s experience .

 

Third-party disclosure

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your Personally Identifiable Information unless we provide users with advance notice. This does not include website hosting partners and other parties who assist us in operating our website, conducting our business, or serving our users, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release information when it’s release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others’ rights, property or safety.

However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

 

Third-party links
We do not include or offer third-party products or services on our website.

 

Google

Google’s advertising requirements can be summed up by Google’s Advertising Principles. They are put in place to provide a positive experience for users. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

We use Google AdSense Advertising on our website.
Google, as a third-party vendor, uses cookies to serve ads on our site. Google’s use of the DART cookie enables it to serve ads to our users based on previous visits to our site and other sites on the Internet. Users may opt-out of the use of the DART cookie by visiting the Google Ad and Content Network privacy policy.
We have implemented the following:

 

We, along with third-party vendors such as Google use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) or other third-party identifiers together

We use them to compile data regarding user interactions
Opting out:
Users can set preferences for how Google advertises to you using the Google Ad Settings page. Alternatively, you can opt out by visiting the Network Advertising Initiative Opt Out page or by using the Google Analytics Opt Out Browser add on.

 

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

When it comes to the collection of personal information from children under the age of 13 years old, the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) puts parents in control. The Federal Trade Commission, United States’ consumer protection agency, enforces the COPPA Rule, which spells out what operators of websites and online services must do to protect children’s privacy and safety online.

We do not specifically market to children under the age of 13 years old.
Do we let third-parties, including ad networks or plug-ins collect PII from children under 13?

 

 CAN SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:
       Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions
To be in accordance with CANSPAM, we agree to the following:
       Not use false or misleading subjects or email addresses.
       Identify the message as an advertisement in some reasonable way.
       Include the physical address of our business or site headquarters.
       Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used.
       Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.
       Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can email us at
       Follow the instructions at the bottom of each email.

we will promptly remove you from ALL correspondence.

 

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy, you may contact us using the information below.

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Last Edited on 2018-04-17
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