Livres photos

Les albums photos sont le plus bel écrin pour vos photos de reportage ou de studio. Ils sont particulièrement bien adaptés pour recevoir les photos de votre mariage, ou d’un événement particulier. Il existe désormais des versions avec moins de pages (comme le babybook de Graphistudio) qui peuvent être utilisées pour des sessions studio. Leur prix dépend de nombreux paramètres, comme le nombre de pages, la taille, la finition du papier et les finitions extérieures. Voilà pourquoi leurs prix ne sont pas indiqués ici.
Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour choisir l’album qui mettra en valeur votre session photo.

 

album primobook graphistudio

Primobook

C’est le livre du mariage première gamme chez Graphistudio. Il comporte minimum 100 pages, s’ouvre comme un magazine avec des pages fines et peut être contenu dans une boîte assortie. Il est recommandé quand on veut beaucoup de photos dans son album de mariage, comme les photos du studio booth qui ont une valeur sentimentale.

album gobook Graphistudio

Gobook

Le Gobook est un excellent compromis pour les petits budgets. Il est utilisé pour les mariages et les studios, car il peut être limité à 20 pages. Il est contenu dans une boîte au couvercle transparent. Il propose déjà la célèbre ouverture à plat qui permet de travailler les doubles pages comme des tableaux. Comme tout produit Graphistudio, il est largement personnalisable : couverture et dos du livre, couleur de la boîte et de son ruban.

album youngbook graphistudio

Youngbook

C’est le livre du mariage moyenne gamme chez Graphistudio. Il comporte minimum 30 pages et peut monter à 80, s’ouvre à plat avec des pages épaisses et dispose de sa boîte assortie. Véritable objet de décoration, il trouve sa place partout. Sa boîte et sa couverture permettent de nombreuses personnalisation en matière de design, de textures et de couleurs. Il est disponible en option dans les formules mariage et son prix est calculé en fonction de vos souhaits de finition.

album weddingbook Graphistudio

Wedding book - le livre du mariage

Le Weddingbook est le grand classique champion toutes catégories chez Graphistudio. Il est utilisé pour les mariages. Il propose évidemment la célèbre ouverture à plat qui permet de travailler les doubles pages comme des tableaux. Comme tout produit Graphistudio, il est largement personnalisable : format, nombre de pages jusqu’à 100, matières et coloris de la couverture. Vous pouvez lui ajouter son écrin, la graphi box qui est aussi entièrement personnalisable. Le livre du mariage est en option dans les formules mariage.

Contactez-nous pour choisir votre album photo

Envoyez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact. Ou appelez-nous au +32498/531265.

1 + 6 =

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!