Grossesse et bébés

Gardez un souvenir votre grossesse, pour le montrer ensuite à votre bébé

Découvrez le studio en photographiant votre grossesse et revenez-y avec votre bébé

Photographie de grossesse

Vous pouvez choisir pour votre grossesse une séance individuelle quand votre ventre est bien rond ou alors montrer la progression à partir de trois mois (suivi de grossesse). Pour la séance individuelle, c’est le forfait de base qui s’applique, auquel vous pouvez ajouter les options que vous voulez (voir le forfait de base). Pour le suivi de grossesse, c’est un prix qui comprend l’ensemble des sessions, qui se font à intervalles réguliers une fois par mois (les sessions sont plus courtes et permettent un seul style). Selon vos souhaits, nous vous proposons une offre de prix personnalisée.

Photographie de bébés

Pour les photos de votre bébé, nous pouvons nous rendre à la maternité ou vous venez en studio, pour être plus tranquilles avec votre bébé. Vous pouvez aussi choisir le forfait de base ou une session plus personnalisée. Dans nos créations photo, nous privilégions le minimalisme. Nous pouvons aussi agrémenter de quelques accessoires.

 

Vous souhaitez plus d’informations ou prendre un rendez-vous ?
Contactez-nous via le formulaire…

Indiquez vos adresse mail, numéro de téléphone et votre message.
Nous vous répondons endéans les deux jours. Ou appelez-nous au +32 498/531 265
Place de Trahegnies, 3
7134 Binche (Leval-Trahegnies)
BE0637833495

8 + 7 =

Vos données à caractère personnel sont traitées par Nathalie Hupin photos à des fins de gestion de la clientèle sur la base de la relation contractuelle à la suite de votre commande/achat, et à des fins de marketing direct (pour vous proposer de nouveaux produits ou services) sur la base de notre intérêt légitime à entreprendre. Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données à des fins de marketing direct, il suffit de nous en informer via photo[a]photographicdesign.eu. Vous pouvez via cette adresse toujours demander quelles données nous traitons à votre sujet et les rectifier ou les faire supprimer ou transférer. Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont nous traitons vos données, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles). Vous trouverez un aperçu plus détaillé de notre politique en matière de traitement des données sur notre page respect de la vie privée.

Offrir une séance photo grossesse ou bébé ?

Achetez un bon cadeau studio. Nous vous envoyons le bon cadeau personnalisé en fonction du type de séance choisie.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!