Vêtements et accessoires à disposition

Nous mettons des vêtements à disposition pour les minis du mercredi

Si vous souhaitez que votre enfant porte des vêtements un peu plus spéciaux, que vous n’achèteriez pas nécessairement, parce qu’il ne les portera que pour les photos, nous en mettons à disposition. C’est en option par rapport au prix des formules de base (qui sont prévues sans certains accessoires). Le prix dépend des accessoires choisis.

Mesures Covid19

Par mercredi, les vêtements et accessoires ne pourront être portés qu’une fois, pour éviter tout risque de contamination entre enfants. Premier arrivé, premier servi. Il est donc important que vous nous contactiez au plus vite si vous souhaitez ajouter ce petit plus à votre séance.

Supplément accessoires

Il sera demandé un supplément forfaitaire de 20 € TVAC par rapport au prix de base de la séance. 

 

Longs voiles, tulles et satins

Longs voiles, tulles et satins de différentes couleurs. Qui peuvent être portés comme des robes avec différents agencements selon la matière, ou comme des étoles.

Camille

Robe (ou jupe) vieux rose en tulle. Sa longueur dépend de la taille de l’enfant. Elle est adaptable à toutes les tailles à partir de 6 ans, car elle est élastiquée. On peut aussi l’habiller d’une collerette rose en tulle en bustier.
Arrière-plan flowerqueen avec dominante bleu canard sombre et fleurs mauves/roses.

fonds flowerqueen

Collerette en tulle

Collerettes de différentes couleurs qui peuvent se porter soit en bustier pour souligner élégamment le vêtement (ou cacher un élastique), ou en décoration autour du cou ou sur les épaules. Elle existe en gris clair, vieux rose, miel et vert d’eau. Elle peut aussi être garnie de boutons de fleurs (naturelles ou en tissu). 

Jupe en tulle beige

Jupe en tulle à taille élastiquée beige. Elle existe en trois tailles, dont deux tailles enfant. Comme elle est élastiquée et constituée de bandeaux de tulle, elle est très flexible pour toutes les tailles de 1 à 17 ans. Vous apportez un haut coordonné à votre taille ou nous utilisons une étole en tulle nude pour le haut. Elle peut être portée avec une collerette comme top, ou une collerette sur les épaules. Pour un look plus sportif, on peut lui assortir un tee-shirt blanc. Elle existe aussi en noir en taille adulte/ado.

Robe froufrou gris clair

Cette robe est composée d’un haut en tisu dentelle fermé dans le dos, et d’une jupe en tulle. Existe en différentes tailles : 3, 4, 6 et 8 ans.

Jupe (ou robe bustier) Théa

Jupe rose composée de rangées de tulle et de tissu. Elle peut-être portée comme jupe ou comme robe bustier, assortie ou pas d’une collerette sur le buste. 

Jupe ample elegant disco

Cette jupe longue à taille élastiquée peut être portée en jupe ou en robe bustier. Elle peut être agrémentée de divers accessoires de princesse, dont différentes couronnes et tiares, et colliers de perles. 

Robe Léa

Robe bustier avec bretelles larges bordeau et blanc cassé. La jupe est ample et évasée dans le bas. Taille 4 ans. Elle est accompagnée de son écharpe en organza bordeau.

Encore d'autres vêtements à venir (pour garçons et filles)

Restez au courant en visitant cette page régulièrement

Vous souhaitez plus d’informations ou prendre un rendez-vous ?
Contactez-nous via le formulaire…

Indiquez vos adresse mail, numéro de téléphone et votre message.
Nous vous répondons endéans les deux jours. Ou appelez-nous au +32 498/531 265
Place de Trahegnies, 3
7134 Binche (Leval-Trahegnies)
BE0637833495

4 + 14 =

Vos données à caractère personnel sont traitées par Nathalie Hupin photos à des fins de gestion de la clientèle sur la base de la relation contractuelle à la suite de votre commande/achat, et à des fins de marketing direct (pour vous proposer de nouveaux produits ou services) sur la base de notre intérêt légitime à entreprendre. Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données à des fins de marketing direct, il suffit de nous en informer via photo[a]photographicdesign.eu. Vous pouvez via cette adresse toujours demander quelles données nous traitons à votre sujet et les rectifier ou les faire supprimer ou transférer. Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont nous traitons vos données, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles). Vous trouverez un aperçu plus détaillé de notre politique en matière de traitement des données sur notre page respect de la vie privée.

Photographe à Binche, Hainaut, Belgique