Portrait business formule light

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre vie. La présence sur les réseaux professionnels nécessite des visuels professionnels

En parallèle de nos formules portraits classiques, dans notre studio, nous vous proposons désormais une formule light pour un portrait professionnel élégant.

Un portrait professionnel en deux photos en une heure

Nous vous photographions dans notre studio avec un arrière-plan noir. La prise de vue dure de 10 à 20 min, et vous choisissez vos deux photos directement à la suite de la prise de vue. Vous disposez ainsi d’un portrait classique et élégant, une photo en format horizontal (paysage) et une photo en format vertical (portrait), de bonne qualité. Les photos vous sont livrées sous forme de fichier que vous pouvez utiliser à votre guise dans toutes vos présences professionnelles (pour votre CV ou pour votre commerce, par exemple). Nous vous fournissons les fichiers dans les différentes tailles que vous nous demandez, avec les droits d’utilisation adéquats. Les photos travaillées et finalisées vous sont envoyées au plus tard une semaine après la prise de vue. Ces séances photos “light” se font sur rendez-vous, tous les jours de la semaine ou le week-end.

Prise de vue, sélection et deux photos livrées sous forme de fichiers avec droits d’utilisation :

Ils utilisent efficacement nos photos, après nous avoir confié leur portrait :

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?
Contactez-nous via le formulaire…

Indiquez vos adresse mail, numéro de téléphone et votre message.
Nous vous répondons endéans les deux jours. Ou appelez-nous au +32 498/531 265
Place de Trahegnies, 3
7134 Binche (Leval-Trahegnies)
BE0637833495

13 + 3 =

Vos données à caractère personnel sont traitées par Nathalie Hupin photos à des fins de gestion de la clientèle sur la base de la relation contractuelle à la suite de votre commande/achat, et à des fins de marketing direct (pour vous proposer de nouveaux produits ou services) sur la base de notre intérêt légitime à entreprendre. Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données à des fins de marketing direct, il suffit de nous en informer via photo[a]photographicdesign.eu. Vous pouvez via cette adresse toujours demander quelles données nous traitons à votre sujet et les rectifier ou les faire supprimer ou transférer. Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont nous traitons vos données, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles). Vous trouverez un aperçu plus détaillé de notre politique en matière de traitement des données sur notre page respect de la vie privée.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!